Panier d'achat (1)
Mon compte
Service clientèle
Besoin d'aide?

Avez-vous besoin d'aide? Notre équipe de service à la clientèle est disponible par téléphone si vous avez besoin de conseils ou des questions.

ChercherService clientèleS’inscrire

Sofie Valkiers

ou un classique intemporel revisité

Vous portez une robe en denim de Scapa. Donnez-lui une touche à la Sofie? “À vrai dire, on peut tout faire avec du denim, du style relax au plus sexy. Cette robe est classique et intemporelle, et c’est exactement le genre de pièce que j’aime avoir dans ma garde-robe. J'adore lui donner un petit coup de peps avec des escarpins sexy et une ceinture corset custom made.”

Quelle autre pièce Scapa figure sur votre wish-list? “Je voyage énormément et je suis très frileuse. Rien ne me fait plus plaisir qu’une couverture en laine moelleuse. Scapa en a une collection magnifique, souvent dans des tons neutres. Elles sont parfaites. On s'y blottit avec délice et les tons sobres s’accordent avec toutes les tenues possibles.”

Comment décririez-vous votre style vestimentaire? “Féminin et edgy. J’aime les tenues sophistiquées qui se transforment facilement en version de jour ou de nuit, et qui ne sont pas trop preppy. Mes journées sont assez frénétiques, pleines d’activités très diversifiées: stylisme, création de posts pour le blog, réunions et shootings... Ma tenue doit donc être polyvalente et modulable à souhait.”

Quels sont les & out de votre dressing? “J’ai un faible pour les pièces multicolores réalisées à la main et les matières naturelles. J’évite autant que possible la production de masse et les matières synthétiques.”

Quels sont les petits trucs qui font toute la différence de votre look? “Impossible de me passer d’accessoires! Ma folie du moment: les key chains à message et les chokers en dentelle.”

Avez-vous une tenue pour les jours 'sans'? “Je me tourne alors vers les pièces joyeuses et faciles à porter, qui flattent sans effort, comme un sweat imprimé, des sneakers métallisés et une paire de lunettes de soleil XL."

La loi du style selon Sofie

Investissez dans la couleur. Trouvez les teintes qui vous vont et osez! Même un simple détail coloré rendra votre tenue tellement plus intéressante.

Découvrez ce qui vous va. Connaissez votre morphologie et camouflez vos petits défauts, tout en mettant vos points forts en valeur. N’hésitez pas à vous observer devant le miroir ou à demander l’avis de connaisseurs.

Soyez audacieuse, osez expérimenter. Sans audace, une tenue reste souvent sans relief.

Ne suivez jamais aveuglément les tendances, mais fixez vos propres règles. Certaines tendances conviendront à votre style, d’autres pas. Inutile de les introduire de façon artificielle. Et le plus important... have fun!

Partager

Besoin d'aide?